Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 juin 2011 3 08 /06 /juin /2011 13:18

Le personnel de l'école


 

ScreenShot005

ScreenShot010.jpg

 

 

Mage sans soucis

Raku Majo

Couleur rose


 

Mage de la joie

Ki Majo

Couleur jaune

queen1.jpg
joie.jpg

Mage de la colère 

Do Majo

Couleur rouge

 

 

Mage de la tristesse

Ai Majo

Couleur bleu
rouge  bleu
mage2   ScreenShot011.jpg
  ScreenShot008.jpg  

 

 

 

Dame Mint



Seiji

ou Songe

Aojiso ou

Péria  


mint.JPG  seiji.JPG  aojiso.jpg
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> bonjour      je  trouve  que  ton  site  et   super<br />  reussi!   sa doit etre compliquer de faire autant de chose!!!!   j ai un blog sur les pokemon version noir et blanc c etait plutot conpliquer,tu a du beaucoup travailler je te<br /> fellicite car si tu n avait pas cree se site je serait complaitement pomee sur les jewelpet  !!!et comment c est tu la date d anniverssaire des jewelpet????<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup, je fais des recherches sur les sites japonais je vais aller voir ton blog sur les pokémon<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> peux tu mettre le lien vers ton blog<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> le jewelpet  topazil na pas plutot le pouvoir de la confiance<br /> <br /> <br /> et je me demander jusqua quel age peut ton voir jewelpet<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> on peut voir Jewelpet à n'importe quel âge<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> j'ai baucoup apprissier ce site mes pourquois le jewelper jasper n'a pas de pouvoir<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> parce que c'est un nouveau jewelpet<br /> <br /> <br /> <br />