Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 juin 2011 6 11 /06 /juin /2011 15:06

Voici les  chansons de Kilari

 

C'est la chance


 

 

C'est la chance, en mon âme une force a émergé

Quelle chance et soudain mon cœur a chaviré !

Alors adieux à ces jours malheureux

Maintenant je sais ce que je veux

C'est la chance peut-être me verras tu changer

Oui la chance mais je t en pris reste à mes côtés

C'est vers la lumière que je veux aller et

C’est toi mon cœur le sait qui doit me guider !

 

Oui le ciel baigne mes yeux de ce doux soleil

Et la vie vient me donner toutes toutes, toutes ses merveilles !

Les ennuis disparaissent derrière l'horizon

Et depuis tout me sourit et tout me réussit

Mon cœur s'emplit de mille chansons

C'est la chance grâce à elle je vais tout surmonter


Quelle chance les malheurs seront tous écartés.

Je dis adieux à ces jours malheureux

La vie réalisera tous mes vœux


C'est la chance peut être me verras tu changer

Oui ma chance mais tu ne pourras m'abandonner

C'est vers la lumière que je veux aller et

C’est toi mon cœur le sait qui doit me guider !

 


Lorsque je t'ai vu pour la premiere fois

 

 


 
 

 

 

Lorsque je t'ai vu pour la premiere fois

J'ai senti mon coeur s'envoler
Oui, tu es mon etoile aux mille éclats
Mais partages-tu mes pensées?
Quoi que je fasse l'amour envahit mon coeur
Et il met plein de bonheur.

Je me berçais de tant d'illusions
Croyant que nous étions main dans la main
Est-ce vraiment le fruit du destin
De ne pouvoir vivre sa passion?
Ton sourire m'a charmé
Je ne sais plus où je vais
Mon étoile, oui tu es le garçon que j'attendais
Comme toi je veux briller
Vivre à tes côtés

Lorsque je t'ai vu pour la premiere fois
J'ai senti mon coeur s'envoler
Oui, tu es mon etoile aux mille éclats
Mais partages-tu mes pensées?
Quoi que je fasse l'amour envahit mon coeur
Et il met plein de bonheur

 

 

   

 

Arc en ciel

 

 


 

 

  Un jour que j'étais seule, soudain a fleuri dans mon coeur, cette flamme,
Un grand feu d'artifice, que je ne pouvais contenir dans mon âme,
Il est si fragile qu'il ne peut briller qu'au plus profond de la nuit,
Tes yeux verts au mille éclats de ses couleurs,
Tout cet or incandescent de diamants sertis,
Mais si cet amour n'était qu'un rêve,
Je ne regretterais jamais d'avoir contempler le ciel,
Et l'infini de sa beauté,
J'aurais brillé comme une étincelle,
Fugace dans l'immensité,
Fière d'être cet orage éternel.


  Balalaïka

 

Et ho ha ho ha ho ha ho ha ho ha ho ha balalaïka
Et ho ha ho ha ho ha ho ha ho ha ho ha balalaïka

Ho mon coeur ho mon coeur
Te voila troublé
Tu te sens piégé
Tu chavires
Je suis très ennuyée
Et désemparée
Aux secours
Mon amour
Je vais m'évanouir

Je viens juste d'entrer
Dans ce monde inconnu
Où rien ne semble familier
Mais je serai plus forte que la peur
Je le sais
J'y arriverai
Oui en avant

Balalaïka Balalaïka Bala laï la la la
Je ne peux plus réprimer ces sentiments
Il faut qu'en moi je trouve la force
Kilari prends garde
Le torrent de la vie t'attends

Balalaïka Balalaïka Bala laï la la la
Je sens mon coeur suivre le son de ta voix
J'ai besoin de vivre le grand amour
Rien qu'avec toi oui
Au doux son de la balalaïka

Et ho ha ho ha ho ha ho ha ho ha ho ha balalaïka
Et ho ha ho ha ho ha ho ha ho ha ho ha balalaïka

 

Joyeux Joyeux Dimanche

 

Jupe rose à rayures bleues
Pull à pois violets
Robe aux reflets soyeux
Tout ça, c'est OK
Mais j'arrive pas à choisir
Qu'est-ce qui pourrait bien le ravir ?
Je le retrouve dans quelques heures
Premier rendez-vous avec mon bonheur
J'ai la tête ailleurs, l'attente est cruelle
Mes sentiments sont si forts et rebelles
Que revêtir pour le désarmer ?
Qu'est-ce qui pourrait bien le faire chavirer ?
O miroir, miroir !
Que de tentations !
C'est trop, c'est trop d'émotions

Et je n'arrive pas à dormir
Je sens tout mon corps frémir
Je voudrais tant réussir
A le séduire
Mais voila le réveil qui sonne,
sonne, sonne, sonne,

En moi tout cet amour à donner
Le plus beau des Dimanches qui m'ait souri
C'est pour lui que je me suis parée
C'est pour lui que je veux être jolie
Lui donner des "je t'aime" par milliers
Le plus heureux Dimanche de toute ma vie
Sur tout les toits je pourrai crier
Qu'enfin j'ai trouve l'amour aujourd'hui
Mon bonheur, j'en suis sure, c'est d'être avec lui 

Magie de l'amour

 

Autant de passion qui me fait languir
Magie de l'amour Aïaïaïaïaï !

Depuis que je te connais je ne suis la même
Un beau rêve me l'a dit

tu es celui que j'aime
Le destin nous a choisi et je t'ai rencontré
Ton regard si doux m'a FA-CI-NE !
Mon coeur, bat si, bat si fort
Comme une fièvre, perle à mes lèvres c'est l'amour !
Tu es, comme un coup du sort, et je (oui je) t'adore
Et t'aimerai toujours.
Me voila étourdie tout en mémoire dès que je vois tes yeux,
Me voila toute éblouie, à cause de toi l'amour est miraculeux.
Un reflet d'océan qui dans mon coeur est sans égal,
Je sens déja que la passion m'enferme dans sa toile !
Je t'en pris, bel ami, tu dois m'aimer et m'adorer, me cajoler
Et ce pour l'éternité ! (chéri)

Autant de passion qui me fait languir
Magie de l'amour Aïaïaïa

Parfois je rêve que dans le ciel

 

 


 

 

 

Parfois je rêve que dans le ciel
Apparaît ton visage
Et dans mon coeur coule ce miel
Au milieu des nuages

Bientôt, je le sais, je grandirai
Mais j'aimerai tant rester ainsi
Alors veux-tu prendre ma main
Car avec toi je suis si bien
Que s'envole soudain mes soucis

Que mon amour souffle comme le vent
Et vienne te confier mes sentiments
Je ne veux plus, non, contenir mon coeur
Sache qu'en toi réside mon bonheur

Qu'une pluie d'étoiles descende sur moi
Eclairer la route qui me mène à toi
L'avenir c'est toi qui le détiens
Alors je laisse mon amour suivre ton chemin

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires