Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mai 2012 2 01 /05 /mai /2012 18:00

Ensemble

Si tu veux écouter la musique cliques sur le lecteur

 

 

winx-concert1

Chanson Attrappe le si tu peux


Si tu veux écouter la musique cliques sur le lecteur

 

 

winx concer3t

 

 

 

Les rêves à ma façon

 

 

 

winx70.jpg

 

 

Je pense qu'un jour, dans le fond  de mes yeux,

Je découvrirai, ce qu'il y a de mieux en moi:

Les lumières magiques.     

Mes désirs seront toujours si forts, et le vent arrivera

Pour effacer le mal comme de la poussière


REFRAIN:
je n'ai jamais perdu de cette envie
De vouloir gagner.
Je ne  m'arrêterai jamais
De penser que la force
Est ancrée au fond de moi.
Je n'ai jamais perdu cette envie
De vivre encore.
Je grandirai.
Je prendrai
Les rêves à ma façon
 
Ce moment est pour moi.

Je ne verserai plus de larmes pour rien.

Et pour moi, ce sera comme dans une fable.

L'une des histoires les plus belles.

Pleine de couleurs, musique et poésie.

 

 

REFRAIN:
je n'ai jamais perdu de cette envie
De vouloir gagner.
Je ne  m'arrêterai jamais
De penser que la force
Est ancrée au fond de moi.
Je n'ai jamais perdu cette envie
De vivre encore.
Je grandirai.
Je prendrai

Les rêves à ma façon

 

La réaction qui s'enchaîne

Cliquer sur le lecteur pour écouter la musique

 

winx60jpg.jpg


Dis-moi,que vois-tu au fond de moi?

J'ai une mémoire androÏde.

Mais je sais aimer comme toi.

Donne-moi des ultrasons et de l'énergie !

Je les transformerai en amour,

Vraiment indestructible.


Utilise les fantaisies !

Un peu de technologie.

Connecte-toi ! Reste encore ici !

Je vis entre les formules.

Mais je crois aux contes de fées.

JTB,je t'aime.

Ecoute-moi !


REFRAIN:
La lune,les étoiles dans le ciel,
En révolution,oh oh oh!
Dessinent des elipses parfaites.
Je ressens émotion oh oh oh!

Dis-moi,qu'est-ce qui ne va pas chez moi?

Définis le self contrôle !

Sélectionne la diversité !

Donne-moi des ultrasons et de l'énergie !

Je les transformerai en amour,

Vraiment indestructible.


Les ondes radio en musique.

On sait qu'l'amour n'est pas chimique.

C'est l'énergie qui vibre au fond de moi.

Je vis entre les formules.

Mais je crois aux contes de fées.

JTB,je t'aime.

Ecoute-moi !


REFRAIN:
La lune,les étoiles dans le ciel,
En révolution,oh oh oh!
Dessinent des elipses parfaites.
Je ressens émotion oh oh oh!


Une réaction qui s'enchaîne.

L'amour se propage

De ma mémoire jusqu'au coeur,

Des ondes magnétiques.

 


  Tu es seule

                                   Si tu veux écouter la musique cliques sur le lecteur
winx concert4

Réveil,le matin     

Encore au lit,bien en retard

Je me prépare,

Le soleil brille,je me sens bien

Je sors dans la rue

Mes amies m'y attendent déjà. 

Nouvelle aventure, 

Un jour d'école qui s'annonce dur. 

Y'à tant à apprendre 

Nous faisons tous de notre mieux 

Pas l'temps d' se détendre 

C'n'est pas facile mais c'est ma vie. 

Le prof me surprend à rêver

encore...

en train d'penser à toi 

Rien n'est plus cher que mes amies...

Qui me disent toujours: 


REFRAIN: 
Tu es la seule 
-qui peut faire ces choses extraordinaires 
La meilleure!
-et tu mérites les dons qui brillent en toi, 
jusqu'au bout 
Tu es une fée! 
-tu combats les pires démons,chaque jour
Une étoile! 
-rappelle-toi d'où tu viens qui tu es et viens
avec nous! 

Une journée dehors

Je me demande ce qu'on va faire

Je suis impatiente

F'rons-nous du shopping jusqu'au soir?

J'verrai mes parents.

C'est dur d'être loin de chez soi

C'qui compte à mes yeux

J'aime le partager entre amies

Connais-toi toi-même

C'est bien à toi que je dis:


REFRAIN: 
Tu es la seule 
-qui peut faire ces choses extraordinaires 
La meilleure!
-et tu mérites les dons qui brillent en toi, 
jusqu'au bout 
Tu es une fée! 
-tu combats les pires démons,chaque jour
Une étoile! 
-rappelle-toi d'où tu viens qui tu es et viens
avec nous!


Pourquoi être exceptionnelle

Quand il Suffit d'ouvrir ses ailes?

Tu as tous les pouvoirs si t'y crois

Pourquoi le nier?

REFRAIN: 
Tu es la seule 
-qui peut faire ces choses extraordinaires 
La meilleure!
-et tu mérites les dons qui brillent en toi, 
jusqu'au bout 
Tu es une fée! 
-tu combats les pires démons,chaque jour
Une étoile! 
-rappelle-toi d'où tu viens qui tu es et viens
avec nous!



  Mambochiwambo

Si tu veux écouter la musique cliques sur le lecteur

 

 

 

 

winx concert

Les paroles

Toi et moi,sous le soleil.

Une brise effleure la mer

Mais il fait une chaleur tropicale.

Hey! Viens! Allons faire un saut dans l'eau!

C'est tellement bon de flotter

Regarder le monde à l'envers

Je me perds dans le ciel si  bleu

J'ai l'impression de voler

Un autre endroit comme ici,ça n'existe pas.

Le paradis,c'est un sourire.

Et ensuite, bien sûr, le reste viendra.

C'est une île enchantée que chacun a en soi.

Qui n'attend que nous.

 
REFRAIN:
Sous la pluie ou sous le soleil,
Chante  fort notre tribu.
Te quiero, Mambochiwambo, I love you.
Et lorsque tombe la noche,
La soirée n'est pas finie.
Parce que à mambochiwambo, on devient fou.
 

May day, alarme rouge.

May day, c'est la mélacolie.

Qui t'emporte et souffle-la loin !

Une chanson te suffira.

Faisons le saut ensemble

Sur mon rayon de soleil !

Faisons du surf dans le ciel bleu !

Le reste peut attendre.

Un autre endroit comme ici, ça n'exite pas.

Le paradis, c'est ton sourire et toute la joie qu'il y a en toi.

Après l'orage, plus loin, il y a des nuages gris.

Un arc-en-ciel apparait toujours.


REFRAIN 

Sous la pluie ou sous le soleil,
Chante  fort notre tribu.
Te quiero, Mambochiwambo, I love you.
Et lorsque tombe la noche,
La soirée n'est pas finie.
Parce que à mambochiwambo, on devient fou.

Un autre endroit comme ici,ça n'existe pas.

Le paradis, c'est ton sourire et toute la joie qu'il y a en toi.

Après l'orage, plus loin, il y a des nuages gris.

Un arc-en-ciel apparait toujours.

 

 


  Une vie de star

 

winx_concert-copie-1.jpg

Les paroles

 

C'est une vraie vie de star.

Et si tu souris, Tout s'illuminera

C'est comme dans un beau rêve.

Le monde nous appartient.

 

Chaque jour est un peu spécial. Il suffit d'un peu de bonne humeur.

Pour celui qui a la joie au coeur, Rien au monde n'est impossible.

Mais toi seule,tu peux me comprendre. Tu n'as pas besoin de m'expliquer.

Avec ton sourire irrésistible, Tu es mon rayon de soleil. De plus en plus belle!

 

REFRAIN:

Winx club, Allez!Viens!Suis-nous!

La fête commence déjà.

L'aventure qui n's'arrêtera pas.

Pour nous,les filles du Winx club

C'est une vraie vie de Star.

Et si tu souris, Tout s'illuminera.

C'est comme dans un beau rêve. Le monde t'appartient.

Ta vie ,c'est la tienne.

Surtout,n'attends pas!

Ecoute ton coeur et ouvre les yeux!

Maintenant,regarde dans le miroir!

Personne au monde ne te ressemble. ca m'plait de rire et de plaisanter.

De donner à tous le sourire.

Je vis ma vie au maximum.

Tous les jours,moi,je rayonne.

 

 

Quand tu es avec moi

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Tous mes rêves

 

 

w1
Partager cet article
Repost0

commentaires